RandoEvasion est la référence en matière de randos ou d’évènements les plus spéciaux, que ce soit sur les sentiers ardennais, sur les sentiers du nord, à la découverte de la faune ou de la flore, à l'attaque de la montagne.
RandoEvasion est le partenaire idéal pour les loisirs actifs, pour les loisirs rando, des évasions d’un jour, d’un week-end. Tout au long de l'année, nos guides effectuent plus d'une centaine d'activités liées à la randonnée et à la nature que ce soit en Belgique ou ailleurs.
Envie d'une randonnée, d'une balade nature, d’un trekking ou d'une simple promenade ? Appelez-nous !!! Nous avons des propositions adaptée à tous publics : Célibataires, Couples, Familles ou Groupes constitués ou non,
RandoEvasion a pour vocation de proposer des Activités et Services dans un but d'améliorer la Qualité de Vie de ses clients dans le Respect de la Nature et de l'environnement, de faire en sorte que chacun oublie le temps d'un moment ses soucis de tous les jours ...
Nous voyons notre misson d'avoir RandoEvasion en tout temps centrée sur les attentes de nos participants, sur leur souhaits de détente active.
Plusieurs membres de l'équipe de RandoEvasion sont agréés comme Guides Touristiques et adhèrent au Code de Déontologie des Guides Touristiques précisant les obligations en termes d’accueil, de communication, de formation continue, de confidentialité et d’éthique commerciale (CGT 09/02 - Annexe 2)…
« Les Forêts d’Ardenne » vont bien au-delà d’une simple promenade dans les bois ! Il s’agit d’un concept touristique fort, novateur et inédit, orienté vers une approche organisée de la forêt ardennaise.
Les équipes de RandoEvasion ont été approuvées en tant qu' Ambassadeur de Massif pour les massifs forestiers de: La Grande Forêt d’Anlier, La Grande Forêt de Saint-Hubert et La Forêt du Pays de Chimay.
“ ... Merci à toi, Mitch, de tout cœur. Tu nous a transmis tout ton enthousiasme pour toutes les merveilles que la nature nous a offerte. Merci pour ton attention, ta présence, ton sourire,tes surprises. Un bouquet de mercis ...”